Pokemon Go SAINTES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forums de la communauté des joueurs de Pokemon Go à Saintes et ses alentours

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    3 en un :p (maman et enfants)

    avatar
    cylia40

    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/08/2016

    3 en un :p (maman et enfants) Empty 3 en un :p (maman et enfants)

    Message  cylia40 Lun 1 Aoû 2016 - 14:26

    Prénom : sandra / alexys / cylia
    Age : 41 / 15 / 12
    Localisation : dans les landes (mais mamie habite a fontcouverte donc on passe souvent 1 semaine ou 2 dans le coin
    Occupation : maman / lycée / collégienne

    Quand as-tu commencé Pokemon Go ? le jour d'arrivée en france
    Quelle Faction ? on est tous jaune
    Tu en es où ? tous autour du lvl 10/12
    Tu as joué a Pokémon avant ? quand j'étais petite je regardais à la télé, les enfants ont déja joué sur 3DS
    Ton Pokémon préféré ? Rondoudou / pikachu / ponita et ronflex

    Parlons Musique tu aimes quoi ? les années 80 of course / des trucs de djeuns / selena gomez et autres bimbos
    Et Niveau cinémas ? les blockbusters !! pour tous les 3 :)
    Niveau Séries ? je regarde TOUTES les series américaines qui ont une note au dessus de 3
    Autre chose ? j'ai commencé le jeu pour avoir une activité avec les enfants pendant ces vacances. Je ne regrette pas.
    on est une famille de hardcore gamers. J'ai passé 10 ans sur FF11, mon mari joue TOUS les jours minimum 10 heures (rien que pdt les vacances) autrement il ne fait que 5 heures !
    Dark Avenger
    Dark Avenger
    Admin

    Messages : 66
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 33
    Localisation : Devant mon Pc

    3 en un :p (maman et enfants) Empty Re: 3 en un :p (maman et enfants)

    Message  Dark Avenger Sam 6 Aoû 2016 - 12:25

    Bonjour Nathan !

    Bienvenue sur le forum des joueurs de pokemon Go de Saintes ^^
    le groupe bleu t'as été attribué et donc désormais tu as accès à la section du forum réservée à ta faction où toi et tes teamate pourrais mettre au point vos plans pour la conquête du monde.

    Si tu as des questions, besoin de recevoir des conseille ou en donner, tu peux aller dans la section Trucs et Astuces du forum.

    Si tu as envie tu peux mettre une 'tite photo de toi dans le trombinoscope pour qu'on te retrouve facilement pour les IRL et cie et même répondre à ce sondage pour qu'on ait une idée du nombre de personnes par équipes...
    Maintenant que tu as accès a tout le forum sent toi libre de créer autant de sujet que tu veux tant que tu respecte le règlement, moi ça me va ^^


    Enjoy !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:51