Pokemon Go SAINTES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forums de la communauté des joueurs de Pokemon Go à Saintes et ses alentours


    Présentation de Pierre / Ophaniel

    Ophaniel_
    Ophaniel_

    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/07/2016
    Age : 33
    Localisation : Saintes

    Présentation de Pierre / Ophaniel Empty Présentation de Pierre / Ophaniel

    Message  Ophaniel_ Mer 27 Juil 2016 - 6:51

    Prénom : Pierre
    Age :26 ans
    Localisation : Saintes
    Occupation : Je travail et réalise des schémas électrique

    Quand as-tu commencé Pokemon Go ? Le 7 Juillet 2016
    Quelle Faction ? Rouge !
    Tu en es où ? Level 21, 80 pokemons différents attrapé semon mon pokedex
    Tu as joué a Pokémon avant ? Oui. J'ai joué aux version Rouge, Bleu, Jaune et Cristal sur GameBoy mais aussi Pokemon Stadium sur N64
    Ton Pokémon préféré ? Evoli, j'adore qu'a lui seul il résume le jeu avec chaque evolution possible qui est plus forte que la précédente mais moins que la suivante.

    Parlons Musique tu aimes quoi ? J'aime de tout et ma playlist peux passer de Metallica à Beethoven en passant par du Radium et du Janis Joplin. Mias j'ai quand même une préférence pour le rock et mon groupe préféré est "30 Seconds To Mars"
    Et Niveau cinémas ? J'adore le cinémas ! dans mes films préféré on retrouve: V pour VendettaThe mask, Good Morning England, The rocky horror, picture show, Le roi lion, (Et les disney en général, je suis quasi incollable dessus), L'etrange Noel De Mr Jack (Tim burton, the master), Le chateau ambualnt (Hayao Miyazaki ♥_♥), Gran Torino, Le Parrain, Les Evadés, La Liste de Schindler, La Ligne verte, Mr Nobody & Requiem for a Dream ....
    Niveau Séries ? D'après le site que j'utilise pour savoir où j'en suis dans mon visionnage j'en suis a 279 séries regardée ou en cours de visionnage.
    Donc oui j'adore ça
    Autre chose ? J'adore les piercing et les tatouages. Je kiff cuisiner et ai la mauvaise habitude de collectionner ... Actuellement je collectionne les Vinyles et les consoles de jeux

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:06